Nous voici : Annelies et Vic. Nous sommes Insurgent.

Notre histoire, celle d’Insurgent, a commencé, à notre insu, le 13/03/2020. Vendredi 13. Le jour du confinement.

Après une période mouvementée pour organiser notre travail en période de confinement (Annelies est enseignante et Vic est Marketing Manager d’une entreprise du secteur de l’horeca) a suivi un moment de décompression. Un moment de temps libre non-planifié et de chômage technique partiel.

Nous sommes incapables de rester à ne rien faire. Amateurs passionnés de nourriture, nous avons profité de ce temps libre pour lire et tester plusieurs tendances alimentaires. Nous avons notamment testé le jeûne intermittent. 

Afin d’élargir nos options pendant les périodes de jeûne, nous avons cherché des alternatives au café chaud et à l’eau, et des façons de maintenir une forte énergie précisément à ces moments. 

C’est ainsi que nous nous sommes tournés vers les cafés de type ‘cold drip’. Notre intérêt a été immédiatement stimulé : du café froid qui augmente le niveau d’énergie par son taux élevé en caféine. Qui conserve le goût pur et intense du café, mais sans l’acidité et l’amertume. Que l’on peut considérer comme une boisson énergétique plus saine et plus ‘mature’, sans ingrédients ajoutés ou artificiels… Nous avons été séduits… Mais nous n’avons pas trouvé de tels produits sur le marché belge. 

Nos esprits entreprenants se sont approprié l’idée et voici Insurgent Cold Drip, près d’un an après ce fameux vendredi 13. Un café glacé de la nouvelle génération. La première marque belge de Cold Drip Coffee. Notre passion. Notre produit.

Let’s go.